Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Amane et de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyLun 20 Juin à 0:21

Vos affaires ont été déposés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyLun 20 Juin à 0:37

Shikamaru entra dans la modeste piece qui allait lui servir de chambre durant son séjour ici ...Un lit superposé lui fit comprendre qu'il ne serai pas seul ...


"Pourvu que ce ne soit pas une fille ... Je ne les supportent pas ! Elle sont superficiel au possible ..."

Pris d'un doute, il fit quelque pas en arriere et regarda la porte:
Chambre de Amine et Shikamaru
Il ne c'etait pas trompé ... Son doute etait justifié !


"Rahhh c pas possible !!! >_< Pourquoi une fille ??? Va falloir faire avec ... Bon au pire, je suis pas obligé de lui parler ! Ca m'economisera des forces en plus ... Bon, mon sac est la, c'est cool. au moin j'ai pas eu a le porter ... Cool Bon maintenant je sais a quoi ressemble ma piole je peut aller manger un morceau ..."

Puis Shikamaru referma la porte et se rendit d'un pas quelquonque a la Cafet'


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyLun 20 Juin à 2:25

Shikamaru entra dans sa chambre ... On aurai presque pu voir un sourire sur son visage car celui ci pensait déja au long sommeil réparateur qui l'attendait...

*Bon, le plus dur m'attend encore mais avant cela, une bonne douche et AU LIT !!! Very Happy *

Shikamaru entra dans la salle de bain, se déshabilla et prit une bonne douche chaude pour balayer la crasse qui avait recouvert son corps durant le voyage et son entrainement ...

*Je me demande depuis quand le ménage n'a pas été fait dans la salle d'entrainement ... J'irai bien me plaindre mais ca ne servirai a rien ... Dépence d'energie inutil ...*
Il finit de prendre sa douche et, apres avoir enfilé un calecon, se mit au lit, sourire au levre

*Bon au moin, les matelas sont mieux que dans le village de Konoha ... c'est toujours ca ...*

Et il sombra dans le sommeil, epuisé par cette journée harassante que fut la sienne ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyLun 20 Juin à 12:49

Shikamaru sortit d'un sommeil profond, il ouvrit les yeux et jeta un coup d'oeuil dans la piece ou il etait ...

"Merde ... C'etait pas un reve ca !! Mais qu'est ce que je fou la moi ??? J'espere que je vais pouvoir faire mes journées comme je l'entend parce que sinon ca va vraiment pas le faire .... (déja que ca le fait moyen ... >_< )"

Apres avoir glander dans son lit 10 mn, il etait de nouveau sur pied, il prit tout d'abord une douche, s'habilla et entreprit de sortir de sa chambre ...
Sur le pas de la porte, il remarqua une porte au fond du couloir...


"J'espere que c'est pas une salle de cour ... Je vais voir, je veux etre sur comme ca, je saurai si c'est une salle a eviter !"

Et il se dirigea vers la salle de cour ... d'un pas .... quelconque Razz

[suite la ba]
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyJeu 7 Juil à 21:33

Elle était arrivée en baillant et en frottant ses yeux fatigués mais la journée n’était pas terminée, loin de là !!! Elle n’avait pas de temps à perdre si elle voulait que le pauvre Ouka ait sa glace avant la nuit…

*** Tiens ? Shikamaru ??!!!! Argh je partage ma chambre avec un gars ... super pff …***

La jeune fille poussa un petit soupir et poussa la lourde porte de bois : l’intérieur était de fort bon goût il fallait le reconnaître ! Tapisseries d’orient et boiseries délicates donnaient l’impression d’un grand espace. Curieuse, elle se dirigea vers la bibliothèque et en sortit quelques ouvrages, tous basés sur les magies de l’air ( logique ) : bien elle verrait tout cela en détail plus tard pour l’instant elle ne devait que se changer.

*** Voyons voir ce que j’ai dans mes valises…***

Amane ouvrit ses sacs et prit un chemisier blanc assez léger, à manches courtes, ainsi qu’un panta-court beige et une ceinture épaisse et noire avec une boucle argentée. Elle mit également de petits boitillons de cuir et décida de refaire sa coiffure ( si elle pouvait nommer ses cheveux emmêlés n’importe comment « coiffure » ).

*** Une tresse se sera parfait … ***

Il lui fallu une petite dizaine de minutes pour parfaire sa tenue et la compléter avec un petit pendentif représentant un tribal, puis elle couru gaiement jusqu’à la cafétéria…

Arrow Caféteria
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 15 Juil à 23:20

Shikamaru pénétra dans sa chambre, prit une bonne douche et se rhabilla. Il remarqua que le lit voisin au sien avait été défait.

*Donc j'ai belle et bien une voisine ... Génial ...*

il se posa sur son lit et fit un ptit somme. Il ne dormit qu'une heure mais cela suffit a le remettre en forme. Il sortit un bouquin et se mit a le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 15 Juil à 23:35

Affolé, courant à perdre haleine, la jeune fille avait réussit à passé, cherchant despérement la chambre de Shikamaru. Hakasha arriva devant une porte et ne se posa de question, esperant juste que c'était la bonne porte. Ne prennant pas la peine de frapper, elle rentra en trombe dans la chambre, totalement paniqué. Du regard, elle chercha le jeune homme, qui était sagement en train de lire, alongé sur son lit.

- Shika!!

Epuisée par la course qu'elle venait de faire, et aussi à force de luter contre ce qui la possédait, elle tomba à genoux, les deux mains pour se retenir, la tête dans les bras, dissimulé par ses cheveux, qui continuait à devenir violet.

- Shika écoute moi......ton bras......tu as regardé ta blessure ? Je t'en pris fait vite!!

Sa respiration était sacadé, Hakasha aurait du mal à retenir plus longtemps son autre côté. Elle qui était quelqu'un de sociable, elle avait peur de cette autre partie, qu'allait elle être ? Un monstre assoifée de sang, tuant tout sur son passage ? Plus elle reflechissait, plus sa blessure devenait rouge. Relevant la tête, vers le jeune homme, elle le souplia du regard.

- Je t'en prie....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 15 Juil à 23:44

Shikamaru s'executa apres avoir vu l'état de panique de Hakasha...

"Tu peux me dire ce qu'il se passe ?! Je ne vois rien de spécial sur ma blessure, regarde, ptet que tu verra quelque chose que je ne voit pas de par le fait que je ne sais pas quoi chercher. Vu ton affolement, je pense que cela avoir avec cet orage qui celon toi n'etait pas naturel ...
Enfin bon, tu peut me faire un briefng sur les événements ?!

Shikamaru referma son livre et s'assit en tailleur sur son lit a essayer de déterminer les causes possibles de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 15 Juil à 23:57

La jeune fille se redressa d'un bond, sautant presque sur Shika. Elle remonta la manche de son bras pour observer une quelconque forme anormal. Chose rassurante, il n'y avait pas la forme du blason, mais une cicatrice était rapidement apparut, d'une forme pas vraiment courante.

- Soit tu cicatrise vite......soit ben t'es mal barré...C'est dur à dire, elle n'a pas encore de forme.

Se relevant, la jeune fille passa une main dans ses long cheveux, à présent de couleurs violets et croisa les bras sur sa poitrine. Elle marcha de long en large devant Shikamaru et finit par s'assoir par terre, les genoux remonté sur sa poitrine, la tête posé sur ses genoux.

- Oui...cet orage était loin d'être naturel, il était lié à moi..... (elle se redressa et s'assit à côté de Shikamaru)
Tu vois la marque la ? C'est pas une cicatrice de naissance, c'est la foudre.....cet orage.....il est la parcequ'un membre......de " ma famille " est mort.....c'est le blason de " ma famille"

Hakasha se mit de nouveau à trembler, plus violement cette fois ci et tomba sur le sol. Elle était prise de violentes convulsions, et la seule chose qu'elle trouva à faire c'est s'aggriper le bras, à l'endroit de sa blessure, et de serrer jusqu'au sang. Elle eut un dernier spasme et tout devint calme. Plus de bruit...Hakasha se redressa lentement, avec un étrange sourire sur les lèvres. Elle regarda Shikamaru et lui fit un clin d'oeil.

- Pas mal dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptySam 16 Juil à 0:05

Shikamaru laissa Hakasha l'examiner, et fut rassuré de savoir qu'il n'avais ecoppé que d'une cicatrice et pas d'on ne sait quoi ... Quand Hakasha eut des convulsions, il sauta de son lit pour prendre sa température, elle était un peu chaude mais rien d'inquiétant, il ne réussi pas a trouver de raison potable a ce qui se passait. La famille d'Hakasha l'intriguait...

"Rha, voila une des raisons pourquoi je n'aime pas les filles, dès qu'il se passe un truc, elle perde leur moyen ! En plus elle ont toujours mal quelque part ! En quoi ta famille est elle "spécial ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptySam 16 Juil à 0:17

La réaction fut rapide ; Shikamaru se pris une claque monumentale. Hakasha sourit et se redressa, comme si rien ne s'était passé. Quelque chose, pourtant, semblait émané de la jeune fille. Lentement, elle s'accroupit devant Shika et le cola à terre, se retrouvant à califourchon sur celui-ci. Elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme et sourit.

- Ttttttt voyons voyons..... ( elle passe une main la où la claque avait sevit) ça va mieux n'est ce pas ? Ne dit pas que les filles ont toujours mal quelques part....ça pourait te jouer des tours, surtout que tu aimes les filles.

Hakasha se pencha sur lui et sourit. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et lui fit un clin d'oeil tout en se relevant. Elle fit bouger ses doigts pour les détendres et s'étira de tout son long.

- Ma famille ? Tu ne connais donc pas ce blason ? tu ne connais pas la célèbre famille des Enisha ? Et ben...

Hakasha s'assit sur le lit et s'adossa contre le mur, croisant les jambes.

- Et bien....c'est une famille connut pour ses nombreux meurtres qu'elle à fait. Depuis des générations, c'est un don qui se répond dans la famille, surtout chez les femmes. Mais tu vois, ta chère Hakasha, elle vient de le découvrir, ces traitres de parents lui ont caché la vérité!!!!

Elle se leva d'un bond et serra les poings. Hakasha ressentait de la colère, pour la trahison de ses parents. Qu'ils lui ai mentit, ça l'insuportait au plus au point!!

- Et voila....elle a refoulé cette partie d'elle même...maintenant reste à voir qui sera la plus forte.....Normalement, on ne trouve pas une telle skisofrénie chez les personnes....mais ça fait trop longtemps qu'elle à voulut, consciement ou non, échapper à sa nature, et la cohabitation va être dur. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptySam 16 Juil à 0:37

Shikamaru ne vit pas la baffe arrivé, elle lui laissa une tres joli marque rouge sur la joue...
"tss tu es belle et bien une fille, mettre des baffes des que l'on dit un truc, on s'en prend une ... Tu n'echappe pas a la regle >_< "

Shikamaru se redressa et se remit les idées en place

"Donc ta famille est connu pour ses nombreux meurtre, c'est pas banal ^^. De toute maniere, la ou je vivait avant, a Konaha, certaine mission des ninja de rang supérieur devait assassiner de haut dignitaire des pays voisins etc ...
Je crois que mon pere était assez haut gradé pour pouvoir ce voir confier ce genre de mission, ca nous fait un point commun ^^ .
Quand tu disait qu'on se reverrait, je n'imaginais pas aussi rapidement, j'ai a peine eu le temps de prendre une douche (j'ai eu chaud ...) "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptySam 16 Juil à 15:29

Hakasha se mit à rire, d'un rire moqueur. Elle s'approcha de Shikamaru, examinant sa joue, un regard ironique.

- Estimes toi heureux que ce ne soit qu'une claque....Je ne suis pas réputé pour être douce....encore moins pacifique....Mais quand je parle de meurtres......ce ne sont pas ces pantins de ninja au services de l'état...mais des gens cruels, assoifée de sang sans aucun scrupules, tuant pour de l'argent, de l'honneur et souvent même, par plaisir....

Elle laissa ça dernière phrase en suspent, espérant que Shikamaru comprendrai.

- Depuis toujours, ma famille est craint et partout où elle passe, elle sème terreure et carnage. Certaines légendes, dise que nous sommes des démons, venuent vanger les méfaits des Hommes. Ce n'est rien de tout ça.

La jeune fille semblait être à l'aise, jusqu'au moment où elle se crispa, les traits de son visage déformé par la douleur. Tombant à genou, se prennant la tête entre les mains, elle lutait ferme contre son autre moitié.

- Nan!!! Sors de la!!!! Je suis la plus forte!!! YARG!!!

Crachant du sang sur sa main, elle se calma d'un coup, ne dégageant plus aucune tension de la sorte. Ses cheveux retrouvèrent leur couleurs normal et Hakasha se redressa lentement, la mine épuisée. Elle se tourna vers Shikamaru, un sourire un peu beta sur le visage, une main derrière la tête.

- Désolée ^^" Mais maintenant......d'une façon ou d'une autre tu es liés à moi....tu es la seule personne qui sache cette histoire..... ( Hakasha s'avance dans la salle de bain pour nettoyer le sang) Ca ne m'étais jamais arrivé au part avant ce genre de dédoublement de personnalité....j'espère juste être plus forte ^^" Ho elle n'est pas méchante, juste un peu brute ^^"

Hakasha se retourna et s'assit sur le rebord du lit. Elle n'eut même pas le temps de remercier Shikamaru et de s'escuser, qu'elle s'effondra de nouveau par terre, exténué de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptySam 16 Juil à 20:57

Shikamaru écouta Hakasha raconter l'histoire de sa famille...

"Ba dit donc, ca craint d'avoir une famille comme ca, et dire que je discute avec une de leur descendante... Pour ta gouverne, les assassinats ne sont pas gratuit du tout, c'est meme le plus cher, et c'est pas forcément pour l'état ... Et puis, on est pas des "pantins" ! Tss ca fait partie de la Jet Set des assassins et ca prend de haut tout le monde ... >_<' "

Shikamaru vit Hakasha changer de couleur de cheveux

*Inutil de chercher a savoir, ca va encore être chiant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptySam 16 Juil à 21:08

La jeune fille se reveilla, avec un mal de tête incroyable!! C'était donc ça d'être une Enisha ? Jamais elle ne se souvenait d'avoir lut tel réaction dans son livre.

* Hum...c'est sans doute dut au fait que je n'ai jamais sut.....je crois que la vue du sang va ma faire déclencher ce genre de réaction....*

Se redressant et s'epoussetant tant qu'il faut, elle se retourna vers Shikamaru, toujours souriante.

- Désolée ^^" Et encore merci.....je ne sais pas ce que je serais devenut toute seule......je comprendrais que tu n'acceptes plus de me voir, mais je t'en supplie!! N'en parle à personne....j'ai trop honte....

Hakasha baissa la tête, laissant les larmes couler le long de son visage. Elle ne voulait pas être ce à quoi elle était destinée.

- J'ai toujours été quelqu'un de sociable, qui aime le contact, la vie et les autres.....j'adore sourire, je deteste allez mal....c'est pas moi ça!!! Je veux pas devenir ça!!!!

La jeune fille se mit à pleurer pour de bon, cachant son visage entre ses mains. Hakasha avait honte, honte de cette famille maudite, de ce qu'elle devait être, honte de pleurer!!! Au fur et à mesure qu'elle redevenait ce qu'elle était, sa blessure perdit de l'empleure, et finit juste par n'être qu'une cicatrice sur le bras, mais elle savait à présent, qu'elle devait s'habituer à des visites de ce genre et s'y habitué. Sa place, n'était peut être pas ici.....

- Tuer des gens n'est pas une passion pour moi......tuer par plaisir c'est affreux!! Ni code ni honneur!!! Pourquoi moi ? moi qui est toujours aimé les autres, serais je destinée à la solitude.......
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyDim 17 Juil à 0:06

"Je comprend que tu puisses avoir honte, meme si ne faut pas regné sa famille, c'est grace a elle que tu es née ! Et puis, ce n'est pas parce que tu fait parti de leur descendance que tu dois forcément être comme eux... Tu est maitresse de ton destin donc prend des décisions et assume les jusqu'au bout. Ce n'est pas parce que tu m'as giflé et insulté (ou insulté mon pere et les ninjas de Konoha) que je vais refusé de te voir... En tant normal je serai déjà parti mais bon, tu m'as l'air un peu différente des autres filles que je connais ...."

Shikamaru l'aida a se relever et a s'asseoir sur le lit.

"Si tu veux, tu peux resté ici pour te reposer, au pire si Amane se ramene je lui expliquerai ta présence ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyDim 17 Juil à 0:32

La jeune fille hoqueta doucement, se laissant faire par Shikamaru. Redressant la tête, elle observa Shika.

- J'ai insulté ton père.... ? Je t'ai giflé ? Ho non.......Je suis désolée!!! Je...je ne voulais pas!!!Je suis vraiment une garce >_<

Secouant la tête, elle ne put s'empecher de sourire, être morose, s'était contre sa nature.

- Bha, il faut bien faire connaissance un jour ^^"

Hakasha se redressa, cette fois ci, souriante et pleine d'assurance. C'était beaucoup mieux ainsi, triste et déprimé, ce n'était pas elle, elle adorait vivre et surtout voir les autres autour d'elle heureux et ce n'est pas en tirant une tête de six pieds de long que ça allait s'arranger!!

- Merci bien, mais je pense que je peux rentrer jusque chez moi....je veux juste voir ton bras....

Remontant doucement la manche, evitant de toucher les parties sensibilisés par la blessure, elle observa la cicatrice ; elle avait pris l'étrange forme du blason de la famille. Recouvrant le bras de la manche elle soupira.

- Désolée...je vais de ce pas me renseigner à la bibliothèque me renseigner....j'espère qu'il ne t'arrivera rien....je suis la seule fautive ici....

Adressant un clin d'oeil à Shikamaru, elle lui mit la main sur l'épaule, souriant gentiment.

- Encore merci!! Je te revdaudrai ça un jour!! Promis!!

Tournant le dos au jeune homme, elle sortit de la salle, la mine plus joyeuse en direction de la bibliothèque.

(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyDim 17 Juil à 0:41

"A la prochaine, content de t'avoir connu !"

*C'est pas tout ca, mais j'ai toujours pas fini ce bouquin ... Tss ces filles ... En tout cas, elle est sympa Razz J'ai meme plus envi de lire ... Vais pioncer un peu, ca au moin ca craint pas ^^ "

Shikamaru se déshabilla, se coucha et s'endormit rapidement de par le fait que les événements de cette journée c'était enchainé rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 22 Juil à 15:28

Shikamaru émergea avec l'impression que ca journée ne serai pas palpitante ... Il prit une douche et s'habilla prestement... Il vérifia ses sacoches et rajouta quelque Shurikens...

*On sais jamais*

Shikamaru mangea rapidement un ou deux biscuit qui étaient rangé dans son sac et si dirigea vers la salle de sport...

Arrow salle de muscu
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyLun 5 Sep à 21:28

( suite Arrow Hall )

Elle ferma la porte à double tour et se laissa tomber sur son lit en pleurant : ses poing se crispèrent pendant que les larmes continuaient de couler pendant que de longs sanglots passaient ses lèvres sans qu’elle le veuille vraiment. Elle s’en voulait tellement ! Elle avait tout détruit en même pas 10 minutes ! Toute leur complicité…réduite à néant !

_ « Je su..suis si bête..S…si bête ! »

Elle ferma doucement les yeux en retenant tant bien que mal sa tristesse et se laissa glisser doucement dans l’épais sommeil…
… elle aurait dû s’en abstenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyLun 5 Sep à 22:28

Cette odeur âcre…
Le sang…
le même paysage chaotique que lors du dernier cauchemar…les mêmes cris…la même pluie…la même ville !
C’était encore ce rêve ?


*** Oh non…par pitié ! ***

Elle s’avança, tremblante, vers la place de la ville, rougie par le sang des victimes…
L’ombre…
Amane ne la voyait pas mais elle sentait sa présence… jusqu’au plus profond de ses tripes ! Qu’est ce que ça signifiait…


_ « Avance donc mon enfant… ne sois pas si timide… »

_ « ??? Tu es la voix qui résonne parfois dans ma tête ! Qui es-tu ? Que me veux tu ?! »

_ « Tu le sauras en temps voulu…ne me fait pas perdre mon temps… »

La jeune fille , en proie à une grande panique, obéit néanmoins, comme poussée par quelques forces surnaturelles : un pas…deux pas…trois pas… un cri bestial la stoppa net dans sa marche…
Un enfant … c’était celui d’un enfant


Tétanisée, elle se laissa glisser au sol en sanglotant, se repliant sur elle-même à la manière d’un fœtus…que pouvait-elle faire face à ça ? RIEN !

_ « Voyons jeune fille… n’ai pas peur… »

_ « COMMENT POURRAIS-JE ETRE AUTREMENT ?! »

_ « Du calme petite du calme… l’Eglise… rejoint moi à l’église… »

Utilisant ses ultimes forces, elle se releva douloureusement et se dirigea d’un pas lourd vers l’édifice religieux, en se bouchant les oreilles et respirant par la bouche…
… pour ne pas entendre l’agonie des victimes ni sentir la forte odeur de leur sang…
Elle ne mit pas longtemps à arriver au lieu de rendez-vous…sa surprise fut de taille…
L’ombre…
C’était elle qui l’attendait, Katana à la main et Capuche rabattue sur la tête…c’était la voix !


_ « Enfin tu m’as trouvé… la communication sera bien plus facile… »

_ « Q…qui es-tu pour commettre de tels crimes ?!!! »

_ « Tu ne le sais toujours pas… ? »

Elle s’avança doucement, d’un pas félin, forçant la pauvre Amane à se reculer, terrorisée…

_ « Je suis le démon que tu cherchais si ardemment… »

_ « TOI ?! Comment peux-tu communiquer avec moi en utilisant mes rêves ! Je devrais être immunisée moi… »

_ « En tant qu’exorciste je sais je sais… »

La mystérieuse ombre s’assit sur une pierre ensanglantée et leva sa tête vers son interlocutrice pour reprendre, d’une voix amusée :

_ « Je suis d’une puissance jeune fille…insoupçonnable ! Ta famille a eut un mal de chien à me faire disparaître de ce monde…mais j’ai réussi à accomplir ma vengeance avant d’expirer… »

_ « Je ne comprends rien à ce que tu dis ! »

_ « Maudite est ta famille jeune exorciste…tout les 500 ans je me réincarne dans un corps à l’abri de toute agression de démons mineurs… »

_ « Non… »

_ « Un corps jeune … solide…d’exorciste… »

_ « Le démon… »

_ « C’était toi exactement…mais disons que j’ai un peu…effacé les pistes…pour m’amuser…c’était tellement drôle de voir tes amis se fâcher… »

_ « Tu mens…ce n’est pas… »

_ « Regarde moi… »

L’ombre abaissa sa capuche et tourna son visage…ses longs cheveux roux volaient au grès du vent et ses deux yeux vairons fixaient la jeune Amane…
Ce visage…
Mais c’était elle !!!!!!


_ « Nies-tu encore l’évidence ? je suis toi…tu es moi ! »

_ « Non…non non non pas ça !!!: Pas ça !!!! »

_ « Je me nomme Yerträ, jeune Amane…surnommée aussi « la démone aux milles victimes… »… je suis celle qui vit en toi depuis ta naissance… »

_ « Mon dieu…non… »

_ « C’est une de tes ancêtres qui m’a fait quitter ce monde… alors tous les 500 ans pour me venger je me réincarne… et commets les massacres que je n’ai pu achever lors de ma vie… »

_ « Tu… »

_ « Tes passes de violence et de colère … c’était tout simplement les moments ou je me réveillais… »

_ « C’est….irréel… »

_ « Et pourtant tellement vrai jeune dame… »



****


Elle se réveilla en hurlant à plein poumons, un hurlement qui résonna dans les couloirs des dortoirs : complètement prostrée et perdue, elle ne savait plus quoi penser…

Maintenant elle le savait….

Le démon n’était pas Ouka…

… mais elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyMar 6 Sep à 17:28

Il lui fallut quelques longues minutes avant de retrouver ses esprits : la panique s’était un peu dissipée pour laisser place à un désespoir aussi épais que le brouillard anglais…sa tête résonnait comme si toute les cloches de la basilique St Pierre s’étaient mise à sonner en même temps ! Un démon…elle avait accusé injustement Ouka…alors que la « méchante » dans l’histoire c’était elle… et pas qu’un peu ! Les démons capables de vivre dans un corps comme le sien étaient d’une rareté incroyable…

** Je te fais peur pas vrai ? Pourtant je serais très prévenante envers toi…je ne voudrais pas que tu meurs trop vite…voilà 500 ans que je n’étais pas remontée sur terre je compte bien en profiter… **

** ……**

** En tout cas je devrais remercier tes amis…sans le choc que la dispute t’as causé, je n’aurais jamais eu la force de me manifester en rêve…ton esprit était idéalement affaibli… **

** Espèce de pourriture…c’est mon corps pas le tien ! **

** Nuance c’est NOTRE corps…regarde toi dans un miroir…**

Intriguée, la jeune fille se leva et chercha une glace dans laquelle s’admirer : elle lâcha un cri de surprise devant sa nouvelle apparence. Des signes ésotériques étaient imprimés sur son visage juvénile pendant que ses yeux bicolores étaient devenues deux billes rouge sang…

** Q…que m’as-tu fais ? **

** Mon réveil est quasi-complet…on va dire que nous avons … « fusionnées » pour résumer…et ce pour une durée indéterminée…**

L’adolescente brisa le miroir de rage et se précipita dans les couloirs de Sétine en courant…merde ça devenait de trop !!! Quitter cette chambre maudite était pour le moment son seul objectif...

Arrow Chambre de Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 9 Sep à 16:18

Shikamaru entra dans la chambre, il remarqua tout de suite les morceaux de verre brisé par terre et evita de marcher dessus

*Je suis crevé alors si en plus je me plante un morceau de verre dans le pied, ca va pas le faire ... Je me demande bien qui a pu faire ca ... Enfin la n'est pas le probleme, il faut nettoyer avant que quelqu'un se blesse... Il doit bien y avori un balais quelque part dans la région ...*

Shikamaru se mit en quete d'un balais et revint 10 mn plus tard, balais en main ! Il entreprit de ramasser les bouts de verres eparpillés ce qui l'occupa pendant 5 bonnes minutes...

*Ca doit sans doute etre mon colocataire ... Ca craint si il fou tout en l'air >< Autant lui laisser un mot puisque je ne crois pas l'avoir déja vu ici ...*

lu, voulais savoir si c'est toi qui a cassé le miroir ... parce que les bouts de verre par terre c'est moyen moyen ... Apres je ne connais pas les raisons qui aurait pu te pousser, en admettant que ce soit toi, a briser ce miroir

Shikamaru alla prendre une bone douche et se coucha au fond de son lit afin de piquer un petit roupillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru EmptyVen 9 Sep à 18:29

Shikamaru s'éveilla tranquillement, resta un petit moment allongé, au chaud, dans son lit...
Il profita de ce petit moment pour faire le tri des informations recu durant tout le temps de son séjour déja passé en ces lieux...

Son estomac commenca a gronder et regretta que Choji ne soit pas la pour le fournir en chips ...

*Bah je le reverrai bien un de ces quat'*

Cette pensée pour son meilleur ami lui redonna courage pour les jours a venir et pour tous les évements qui pourraient intervenir durant la suite de son séjour ... Shikamaru descendit a la Cafet afin def se restaurer avant de commencer pour de bon la journée ...

Arrow Cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Amane et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amane et de Shikamaru   Chambre de Amane et de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Amane et de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Setine-
Sauter vers: