Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Rampery / Défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagem
Invité




Présentation de Rampery / Défense Empty
MessageSujet: Présentation de Rampery / Défense   Présentation de Rampery / Défense EmptyMer 1 Juin à 20:01

Rampery
Académie de la Terre.

Ils sont le bouclier des académies
Magie normale
Frappe +


Depuis la création de cette académie par le Seigneur Ramir et le forgeage de l’arme magique de Rampery (qui n’est autre qu’une armure), les Ramperiens sont la protection des académies. Lorsque les Carniens et ceux de l’académie de la foudre montaient au front, les académiciens de la terre et de la glace – dont l’arme est en fait un bouclier – restaient dans les bâtiments pour les défendre. Jamais, depuis leurs créations, les académies ne sont tombés. Fins stratèges à la force brute, ils sont loyaux et puissants, les piliers soutenant les académies.

Caracs Rampery :
Niveau 1
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Initié de la terre
HP : 1500/1500
MP : 30/30
Degats : 200 a 250

Sorcier
HP : 3000/3000
MP : 60/60
Degats : 500 a 600

Seigneur du ravage
HP : 6000/6000
MP : 120/120
Degats : 900 a 1200

Maître du Seïsme
HP : 12000/12000
MP : 240/240
Degats : 1800 a 2000

Heros
HP : 24000/24000
MP : 480/480
Degats : 2500 a 3000


Magie Ramperry :
-Gravité : Coûte 5 MP, permet de repousser les loi de la gravité durant 3 attaques. Vous vous déplacer ainsi plus rapidement, faites des sauts plus haut (pas 30m non plus …). Vous pouvez aussi soulever un objet léger et le diriger vers un adversaire (pierre, épée, flèche, …)

- Bouclier de terre : Coûte 10 MP, Sort faisant naître un bouclier de terre devant une seule personne. Dure deux tours.
Dégâts évités : 300 a 350 Dégâts

-Tremblement de Terre : Coûte 15 MP, occasionne de grande secousse et touchant même les créatures volantes avec les éclats de pierre …
Dégâts occasionné : 350 a 400 Dégâts

- Mur de terre : Coûte 20 MP, La terre se soulève pour former une barrière devant le groupe, mais cela les empêches d’attaquer. Dure un tour.
Dégâts évités : 450 a 500 Dégâts

-Faille : Coûte 30 MP, Vous créez une faille d’une incroyable profondeur sous les pieds de votre adversaire… Si il s’agit de créatures volantes, un pic sort de terre et frappe de plein fouet la créature …
Dégâts : 500 a 550 Dégâts
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rampery / Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sétine / Magie
» Presentation
» Présentation ...
» Présentation de Carnia / attaque
» Présentation d'Hornala / Vie (soins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Presentation du Monde de Debut d'un Heros-
Sauter vers: