Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Analyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Analyne
Invité




Analyne Empty
MessageSujet: Analyne   Analyne EmptySam 30 Avr à 20:18

Nom : inconnue

Prénom : Analyne

Age : 17 ans

Armes : lame greffer sous sa peau

Histoire :
Depuis son plus jeune age, Analyne est une jeune fille rebelle n'acceptant aucune règle, aucune forme d'autorité quelconque. Refusant donc de prendre en charge son éducation, les parents d'Analyne l'envoyèrent dans un centre de redressement où la jeune rebelle se renferma sur elle même, devenant de se fait asociable et aggresive. Les régents de son école, croyant sans doute la punire, lui enfoncèrent à vif des lames dans chaque doigs, ne laissant dépassser que de quelques centimètre. Analyne, profitant de cette occasion, égorge sans aucune compassion ses gardiens et s'enfuis de cette école. Erant seule, dangereuse, ruminant un passé douloureux, sa seule idée est de se vengée. Elle apprendra sur la route, différentes manière de se battre au corps à corps et exelera dans son domaine, du moins sur les routes.

Description physique et morale :

Analyne mesure dans les 1m75, plutôt fine et musclés, la jeune fille parait élégante même attirante. De cheveux cours et dégradé lui tombe en dessous des épaules de couleurs rouges avec des pointes noirs. Ses yeux sont d'un noir total, toujours dur et fixer sur un seul et unique point. Habillé d'un corset rouge et d'un long et ample pantalon noir, la jeune femme a des faux airs de princesse.

Analyne est très impulsive, agressive et hors d'attente par les gens. La jeune fille ne parle presque pas, s'est renfermé dans une sorte de mutisme, peut être par punition, par culpabilisation, personne ne sait. Pourtant hyper sensible, la jeune femme ne sait pas gerer ses émotions et ses actes dépasse bien souvent la raison.

Lieu de candidature : renégats.

HRP : Désoléé mon BG n'est pas top, je le retravaillerais quand j'aurais le temps /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Analyne Empty
MessageSujet: Re: Analyne   Analyne EmptySam 30 Avr à 22:44

pas mal on à vu pire ^^
bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Analyne Empty
MessageSujet: Re: Analyne   Analyne EmptyDim 1 Mai à 20:16

c'est même pas mal du tout bien que je prefere les contextes Heroic-Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyne Empty
MessageSujet: Re: Analyne   Analyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Fiche de presentations des personnages-
Sauter vers: