Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Näfindel
Invité




Groupe Empty
MessageSujet: Groupe   Groupe EmptyMar 8 Mar à 0:57

Je ne sais si certains d'entre vous avez remarquez la commande "Groupes" a coté de "membres" et "Profil", cette commande permet de simplifier les permissions en les accordants a un groupe entier au lieu de fire personne par personne....

J'ai créé different groupe celon vos serment d'allegeance et je vous y est inscrit. Donc maintenant que j'ai fait ca, je me suis permit de privatiser les académie et leur étages (dans le cas des gentils ...) Ainsi, tout le modne pourra continuer a lire les post et suivre l'histoire mais seul les membres de ces lieu pourront posté etc ... Je trouve ca mieu pour le rp afin d'eviter certains égarement ... Si des problemes surviennent, prevenez moi tout de suite !!!! marteau

Voila c'est ce que je voulais dire ...
Vag> si cela ne te convient pas, previens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Groupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe   Groupe EmptyJeu 10 Mar à 14:58

Nn, ça me va.
Je tien juste à ajouter que pour ceux qui voufraient pouvoir poster dans les endroits qui ne sont pas accessibles à leur groupe il faudra demander a moi ou au modo et surtout avoir :
1) Une raison valable (=>alliance ac untel ou entel pr les mercenairs, lancement d'une guerre pr les renégats...)
2) Un Rp potable qui ne se résume pas à trois lignes et qui ne rend pas son perso plus fort qu'il ne l'est.

Vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: