Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baronal=> Statu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 6 Mar à 11:56

Baronal.....je ne veux pas t'embeter mais => Les status ne sont pas a jours ^^

Kanna a 70 exp + Succube et Elmidea
et moi j'ai 70 + 50 + 20 + Succube et Elmidea

Ce n'est pas pour t'embeter mais je suis niveau 2 ( 140 exp) et j'aimerai bien apprendre la magie niveau 2 ( je l'etudie)

Merci Baronal !!

[ Je ne suis pas ici pour te comander mais => tu est modo des statuts et on m'a dit que c'etait toi....]


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 6 Mar à 12:29

Beren ! Je crois que tu a posté un peu tard ^^ Baronal est paryis au Ski ^^ Faudra attendre qu'il revienne pour pouvoir avoir nos statut a jour T_T.
Au passage : -Initié de la Flamme ==> Il faut 150 pts d'Exp ! C'est 150pts d'Xp qu'il faut pas 120 ^^
Aussi j'ai une autre question : Est-ce que une magie de l'eau fait plus de dégat sur un ennemi de feu (succube par exemple) que sur un ennemi d'un autre élément ????
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 6 Mar à 14:51

J'ai encore une question concernat les statuts ! Pouqoui les renégats sont si forts comparés au académiciens ? Y a un combat Vagem/Kanna par exemple, l'issue du combat est courru d'avance avec 1000Pv contre 400, et 250 à 300 degats contre 150 à 200, ben y a vraiment une marge ! Donc en réfélchissant, je comprends pourquoi beaucoup de monde veulent allé chez les renégats !
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 6 Mar à 17:25

Oui Kanna, c'est normal qu'il veulent tous y aller ^^ Nous on doit s'entrainer que eux tout leur est acquis ^^ Bon bah je vais aller m'entrainer popur avoir les 30 ki me reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 6 Mar à 21:34

Réponse à la première question : non pas encore, amis c en cour d'étude ,( c assez chiant à monter ^^)
Réponse à la question deux : ça, ça remonte à quand Vag était le seul renégat du coin. Dans le bestiaire, il était noté que les soldat renégat avaient une vie et une force de frappe plus grande que celle des académiciens, on à garder cette charactéristique. Mais de ce fait, je fait en sorte que y'ai pas trop de monde chez les renégats.
Quand au fait que lors d'un combat Vag/Kanna par exemple, cela avantage immédiatement les renégats, y'a un fond de vrai, mais y'a moyen de battre le renégat si les deux joueurs ne se prennent pas pour des Warriors (c a d qu'ils acceptent de se laisser blesser et de ne pas être invincible) et qu'ils sont fair-play (c a d qu'ils peuvent se mettre d'accord à l'avance sur qui perd et qui gagne ou qu'ils le font tacitement)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyVen 11 Mar à 20:51

Je suis tout a fais d'accord avec toi Vagem ^^ Mais maintenant que il a plein de renegats......on pourrait baisser leur carac' ? car EUX n'ont pas besoin de s'entrainer pour avoir plein de vie et de force ^^ Nous si...


Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyVen 11 Mar à 21:54

oui oui je sais on doit voir ça ac Shugo, chaque choses en son temps stp.
Déjà ce serai bien que vous fassiez votre boulot de modo, ça me laisserai un peu plus de temps pour bosser au reste du forum.


Vag
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyVen 11 Mar à 23:29

Pourquopi tu dois voir ca avec Shugo ?! j'ai loupé un episode ... Je suis aussi un des fondateurs de ce Rp j'ai ptet le droit dfe dire ce que je pense non ?!
Pour les statuts! Quand ils ne sont pas a jour et que le modo et absent trop longtemps, tu peux le faire toi meme historie que le modo n'est pas trop de boulot en rentrant ....
Pour les combats entre joueur, je pense qu'il ne sert a rien de compter les HP, on peut le faire rien qu'en narrant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptySam 12 Mar à 8:50

ok mais je n'était pas la j'étais au ski c'est donc pour sa que je n'ai pas mis les status a jour
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptySam 12 Mar à 12:39

Je dois le voir avec Shûgo pasque je le vois plus souvent que toa XD et en plus tu me répond pas toujours quand je te parle XD (en plus j'attend toujours les caracs Razz) Mais t'en fait pas, on t'aurais mit au courant, seulement comme vous êtes jamais à ensemble c galèreuh!!!
Je sais que Baro était au ski, je ne parlais pas de ceux de Carnia, mais des autres maisons (d'ailleur y me manque tjs qq1 à Rampery XD). En ce moment ac mes DS et mes oraux j'ai pas vraiment le temps de tout lire et de tout faire, alors bon, ce serai sympas que vous m'aidiez XD

Nan, je pense pas qu'on ai encore le "niveau" pour conter les Hp rien qu'en narrant (encore trop de bourins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptySam 12 Mar à 12:43

Vagem je veux bien etre modo de quelque chose pour t'aider ^^ Si il ny a rien a faire....pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 13 Mar à 0:57

Ok ... Maintenant tu as tes carac de mes 2 que j'ai fait moi meme ... C'est plutot toi qui n'est jamais la quand je suis avec Shugo ...
Je m'occupe des status de Ramperry, du moin pour le moment, ya qu'une personne alors ca va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 13 Mar à 1:02

merci beaucoup ^^
T_T j'y peu rien moa ! Mes parents veulent plus que je reste tard sur le PC alors bon... j'ai pas trop le choix xD (la je suis en frode)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 13 Mar à 21:28

moi je trouve que l'idée de kanna serai encore plus avantageuse pour les renégats car la plupart des ennemis sont faible face a la foudre et aux eclair
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Invité




Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu EmptyDim 13 Mar à 21:31

Oui mais comme on l'a deja dit: C'est casse-couil*** a mettre en place, ca ce voit que c'est toi qui t'en occupe ... Faut y penser a chaque fois etc ...
En plus si la plupart des monstres sont sensible a la foudre, les rénégats vont etre encore + avantagé et je crois que c'est bon la .... D'ailleurs faut que l'on rediscute des status ...

PS: Si avant chaqu'un de cos combat vous pourriez mettre votre statu (HP + MP + Dgts) Ca serait franchement cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baronal=> Statu Empty
MessageSujet: Re: Baronal=> Statu   Baronal=> Statu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baronal=> Statu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Forum-
Sauter vers: