Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui joue, qui ne joue plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagem
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyDim 20 Fév à 20:46

Ceux qui jouent sont tenus de poster un message ici, si dans deux semaines il n'y a pas de message, le pseudo sera effacé (ceux qui on des pb de PC essayez de me le faire savoir ^^)
dites-moi aussi si vous voulez que j'efface un personnage.

Vag
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren

Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyDim 20 Fév à 22:41

JE SUIS LAAAAAAAAAAA !!!!!!! Me suprime pas steup...Kanna devrais normalement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyLun 21 Fév à 5:43

moi je suis de retour et Virginia aussi


June/Virginia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyMar 22 Fév à 23:22

J'ai retrouvé mon mot de passe !!!!!!!!!!!! A franchement chuis trop fort ! Bon ben moi aussi chuis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal

Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyVen 25 Fév à 17:39

moi aussi je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyVen 25 Fév à 18:18

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung

Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyVen 25 Fév à 19:57

Pitet de retour .... (Pour vous jouez de nouveux tours ... mdr ^^ pas pu m'en empecher ... lol Fouet )

_________________
Qui joue, qui ne joue plus ? Banniere
http://perso.wanadoo.fr/histoire-militaire/index.htm
La douleur m'a brisé, la fraternité m'a relevé, de ma blessure a jaillit un fleuve de liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
Invité
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptySam 26 Fév à 18:15

Tu peux me supprimer, j'ai plus le temps, ni la patience et ni l'envie d'ailleur...
Mais bon je passerais quand même de temps en temps, en tant qu' observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung

Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptySam 26 Fév à 18:40

Ok c'est fait Hotien, a la prochaine Sad

_________________
Qui joue, qui ne joue plus ? Banniere
http://perso.wanadoo.fr/histoire-militaire/index.htm
La douleur m'a brisé, la fraternité m'a relevé, de ma blessure a jaillit un fleuve de liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung

Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyMar 1 Mar à 0:17

Je crois que Kurd va revenir, il ma demander de l'activité y'a 2 ou 3 jours ... Donc ne l'effacer pas ... kouto

_________________
Qui joue, qui ne joue plus ? Banniere
http://perso.wanadoo.fr/histoire-militaire/index.htm
La douleur m'a brisé, la fraternité m'a relevé, de ma blessure a jaillit un fleuve de liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
Kurd
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyDim 13 Mar à 17:08

ouais je suis de retour ne m'efface pas (en pleine forme)
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptySam 19 Mar à 20:07

vola j'ai un blem avec mon ordi je pourrais peut etre pas me connecté pendant quelque jour merci (me deco pas)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyMar 22 Mar à 23:42

J'chuis là aussi^^=))) même si je fais que débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Sakura Tibo   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyDim 3 Avr à 21:46

moi chui nouveau mai chui là
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité



Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptyLun 4 Avr à 7:53

Nouveau aussi et présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? EmptySam 1 Oct à 14:33

bah nouvelle et sans ecole pour l'instant, mais présente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Oria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Qui joue, qui ne joue plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue, qui ne joue plus ?   Qui joue, qui ne joue plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue, qui ne joue plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ? Kyaw
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ?
» Les machos persistent
» Le comment du monde et le pourquoi qu'on joue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: